WWW . produits nature . com

Avec la Cacarinette ...
Toutes l'Actu, en 1 seul clic !
savon d alep, savon noir, savon de marseille, savon bio, huile essentielle, pierre d alun, beurre de karité, cosmétiques naturels
Les Bons Plans du Net : Voyages CoVoiturage Rencontre    





L'actualité en continu ...
OGM
Environnement
Développement Durable
Ecologie
Associations
Médias
Horoscope
Météo
Santé
Informatique
Programme TV
 
 
Forum, New's, Blog



Contact


Toute la diététique ! Maladies et Prévention

Le diabète, toujours plus un problème... de poids
Le diabète est devenu la quatrième ou cinquième cause de mortalité dans la plupart des pays développés. Il a d'abord touché essentiellement des pays riches [...Lire la suite]blank
Date de publication :
20/01/2012

Alimentation in utero et diabète
Une nouvelle étude démontre qu'une mauvaise nutrition in utero pourrait entraîner un risque accru de diabète de type 2 ainsi que d'autres pathologies chez l'enfant [...Lire la suite]blank
Date de publication :
17/01/2012

La vitamine D peut réduire le risque de décès de 77 % !
Tout le monde sait bien sûr que la vitamine D est cruciale pour les os : c'est le manque de vitamine D qui est responsable [...Lire la suite]blank
Date de publication :
12/01/2012

Maladie coeliaque : fardeau difficile à endurer
Selon des chercheurs la Penn State University de Syracuse et de la Drexel University, les femmes souffrant de la maladie coeliaque seraient plus susceptibles de [...Lire la suite]blank
Date de publication :
05/01/2012

La Fondation Coeur et Artères organise le Concours Cuisine et Photo « Les étoiles dans l'assiette » au profit de la recherche
Après le succès du livre Les Chefs ont du Coeuur, la Fondation C?ur et Artères lance le grand concours Cuisine et Photo « Les étoiles [...Lire la suite]blank
Date de publication :
08/12/2011

Obésité : il faut s'en occuper très tôt
Ne laissez pas les kilos s'installer ! Un enfant en surpoids ou obèse avant la puberté le restera dans 20 à 50 % des cas. [...Lire la suite]blank
Date de publication :
25/10/2011

Des pommes et des poires contre les AVC ?
Une étude néerlandaise publiée récemment dans la revue Stroke: Journal of the American Heart Association suggère que la consommation de fruits et légumes à chair [...Lire la suite]blank
Date de publication :
26/09/2011

Le DHA prévient-il les séquelles d'AVC ?
Une étude menée par des chercheurs de l'Université Laval suggère qu'une alimentation riche en oméga-3 pourrait réduire la sévérité des lésions cérébrales après un accident [...Lire la suite]blank
Date de publication :
22/09/2011

Des pommes de terre contre l'hypertension
Le stéréotype selon lequel les pommes de terre seraient mauvaises pour la santé notamment parce qu'elles feraient soi-disant grossir prend encore une fois du plomb [...Lire la suite]blank
Date de publication :
19/09/2011

Faut-il bannir les boissons sucrées ?
Lorsque l'on évoque les maladies cardiovasculaires, on oublie trop souvent les conséquences de la consommation de boissons sucrées sur la santé, or il est important [...Lire la suite]blank
Date de publication :
12/09/2011

www.savon-marseille.com
www.boutique-cassiopeia.com
www.produitsnature.com
 
 
Copyright © 2007 www.boutique-cassiopeia.com